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Conditions générales

GÉNÉRALITÉS

1.1 NV EXPLOITATION CASINO MIDDELKERKE, ayant son siège social à 8430 Middelkerke, Leopoldlaan 115, inscrite au Kruispuntbank van Ondernemingen sous le numéro BE 0782.601.344 (ci-après "Casino Middelkerke"), Casino Middelkerke vous offre la possibilité de participer à des jeux de casino payants pour lesquels Casino Middelkerke opère sous la juridiction de la Commission des Jeux de Hasard belge. En conséquence, Casino Middelkerke est soumis, entre autres, à la loi relative aux jeux de hasard, aux paris, aux établissements de jeux de hasard et à la protection des joueurs du 7 mai 1999, ainsi qu'aux dispositions légales relatives au blanchiment d'argent, que Casino Middelkerke entend et respectera toujours avec le plus grand soin.

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1.2 Les présentes conditions générales (les « Conditions générales ») ont pour but de clarifier les conditions dans lesquelles vous pouvez avoir accès à la salle de jeux du Casino Middelkerke (la « Salle de jeux ») et, le cas échéant, participer aux jeux de casino proposés par le Casino Middelkerke dans la Salle de jeux (le(s) « Jeu(x) »). Les Conditions générales s'appliquent à chaque fois que vous souhaitez accéder à la Salle de jeux, que vous souhaitiez ou non participer aux Jeux.

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1.3 La version la plus récente des Conditions générales est disponible au bureau d'inscription. Vous pouvez également demander ici à tout moment une copie écrite de la version la plus récente des Conditions générales.

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1.4 En vous inscrivant, vous reconnaissez expressément avoir lu et compris les Conditions générales avant votre inscription. La signature du formulaire d'admission implique également que vous avez accepté les Conditions générales. Sans acceptation des Conditions générales, vous ne pouvez pas avoir accès à la Salle de jeux ni obtenir une carte de membre. Si vous n'êtes pas d'accord ou plus d'accord avec une ou plusieurs dispositions des Conditions Générales, vous ne pouvez pas accéder à la Salle de Jeux.

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INSCRIPTION

2.1 Avant d'accéder à la Salle de Jeux, vous devez vous inscrire en tant que client, que vous souhaitiez ou non participer à un Jeu. Cela peut se faire au bureau d'inscription ou via une préinscription sur notre site Web (si disponible). Lors de l'inscription, il vous sera demandé de fournir une preuve valable de votre identité (par exemple, carte d'identité, passeport ou via Itsme si disponible). Le Casino Middelkerke est tenu par la loi de conserver une copie de votre carte d'identité ou de conserver valablement vos données d'identité. Il vous sera demandé de remplir une demande d'admission en indiquant, entre autres, votre nom, prénom, adresse, adresse e-mail (facultatif), numéro de téléphone portable (facultatif), date et lieu de naissance, numéro de nationalité, profession et votre signature. Si possible, cela se fait par voie électronique, par exemple en lisant votre carte d'identité. Si cela n'est pas possible (par exemple pour des informations qui ne peuvent pas être lues sur la carte d'identité ou des informations concernant des joueurs étrangers qui ne disposent pas de carte d'identité), les informations (restantes) de la demande d'admission doivent être saisies manuellement. Enfin, une photo de vous sera également prise. Pour plus d'informations sur la manière dont ces données sont traitées par Casino Middelkerke, veuillez vous référer à la déclaration de confidentialité au dos de la demande d'adhésion.

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2.2 Lors de votre inscription, Casino Middelkerke évaluera si vous remplissez les conditions d'admission mentionnées à l'article 3. Si tel est le cas, vous recevrez une carte de membre valable un (1) an. Lors de chaque visite ultérieure à la salle de jeux, vous devrez présenter votre carte de membre à l'entrée de la salle de jeux. Sans votre carte de membre, vous ne pouvez en principe pas entrer dans la salle de jeux. Si vous n'avez pas votre carte de membre avec vous, vous ne pourrez accéder à la salle de jeux qu'après avoir fourni une preuve valable de votre identité à la satisfaction de Casino Middelkerke (par exemple une carte d'identité, un passeport ou un permis de conduire).

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2.3 Chaque joueur ne peut avoir qu'une (1) carte de membre. Les cartes de membre sont personnelles et ne peuvent être cédées ou utilisées par une autre personne de quelque manière que ce soit (par exemple vente, location, échange, mise à disposition, transfert, etc.), même à titre gratuit. Un joueur peut avoir jusqu'à 2 cartes de joueur.

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2.3 Après la date d'expiration de la carte de membre, lors de votre prochaine visite à la salle de jeux, il vous sera demandé de suivre à nouveau le processus d'inscription décrit ci-dessus afin qu'une nouvelle carte de membre puisse être créée.

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CONDITIONS D'ADMISSION

3.1 Le Casino Middelkerke a le droit de vous refuser l'accès à la salle de jeux et/ou au casino de manière temporaire ou permanente, y compris pendant une visite ou à tout moment par la suite, si le Casino Middelkerke estime raisonnablement que vous ne respectez pas les conditions d'admission énoncées ci-dessous. L'évaluation de la violation des conditions d'admission est à la discrétion du personnel du Casino Middelkerke.

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3.2 Conditions d'inscription : Vous devez toujours fournir des informations exactes et complètes lors de votre inscription. Si vous ne nous fournissez pas les informations demandées, ne présentez pas de pièce d'identité valide, ne signez pas la demande d'admission ou ne nous donnez pas de preuve d'identité, ne nous donnez pas votre consentement et ne nous donnez pas votre consentement.

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3.3 Vérification EPIS : Casino Middelkerke est légalement tenu de vérifier si votre nom apparaît dans le système d'identification des personnes exclues (« EPIS ») de la Commission des jeux de hasard. Le système EPIS sert à empêcher les joueurs qui ne sont pas autorisés à participer aux jeux de hasard (par exemple pour des raisons professionnelles, l'âge, l'addiction au jeu, un retrait volontaire, etc.) d'accéder à la salle de jeux. Si votre nom apparaît dans le système EPIS, l'entrée dans la salle de jeux vous sera refusée sans poser de questions.

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Le contrôle EPIS peut être effectué en lisant votre carte d'identité, en lisant votre carte de membre ou en saisissant les données que vous avez fournies dans le système concerné. Si une vérification immédiate n'est pas possible en raison des circonstances (par exemple en raison d'une panne du système de vérification de la Commission des jeux de hasard), vous pouvez toujours être invité à quitter la salle de jeux même après coup s'il s'avère que vous êtes effectivement enregistré dans le système EPIS et que vous avez obtenu un accès non autorisé à la salle de jeux. Dans ce cas, vous n'avez pas le droit de déposer une plainte contre Casino Middelkerke pour vous avoir accordé un accès (temporaire) à la salle de jeux.

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3.4 Sécurité du personnel et des clients : Afin de garantir à tout moment la sécurité des clients et du personnel du Casino Middelkerke, l'accès à la salle de jeux peut vous être refusé dans les cas suivants, entre autres :

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Signes d'ivresse ;

Tricherie et/ou jeu malhonnête, fraude ou autres pratiques illégales ;

Agression envers le personnel et/ou d'autres clients ;

Langage grossier de nature vulgaire, obscène, menaçante, homophobe, insultante, sexuelle, raciste, discriminatoire ou autre ;

Provoquer des dommages (matériels ou de réputation) ;

Déranger les autres joueurs du casino, par exemple, mais sans s'y limiter, les joueurs qui mendient de l'argent, interférer avec le cours normal du jeu, perturber la concentration, etc. ;

Comportement qui, de l'avis du casino, est contraire à l'ordre public ou aux bonnes mœurs ;

Suspecter la commission d'un crime, y compris, mais sans s'y limiter, le blanchiment d'argent, l'utilisation d'une carte bancaire volée ou de fonds volés, ou toute autre utilisation d'actifs qui n'appartiennent pas légalement au joueur ;

Incidents ou problèmes de sécurité survenus au Casino Middelkerke et/ou dans d'autres casinos européens vous impliquant ou impliquant toute personne pouvant être directement ou indirectement liée à vous ;

Violation de l'une des dispositions des présentes Conditions Générales

Tout autre comportement contraire aux intérêts économiques, financiers, moraux, de réputation ou autres du Casino Middelkerke.

Si vous répondez à 2 ou plusieurs des critères ci-dessous, l'accès à la salle de jeux peut également vous être refusé après consultation d'une personne ayant une autorité supérieure au sein du Casino Middelkerke (par exemple un responsable de table ou un responsable de machines à sous) :

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Provenant d'une zone géographique où il existe des indices que des personnes du même milieu pourraient présenter un risque réel (temporaire ou non) pour le Casino Middelkerke ;

En cas de doute sur votre identité, ne pas être en mesure de présenter des documents supplémentaires prouvant une résidence permanente et/ou un domicile en Belgique ;

Se proposer à l'inscription dans un groupe de plus de 2 personnes ;

Se proposer à l'inscription après une visite précédente au cours de laquelle aucun usage n'a été fait des services proposés dans le casino.

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3.5 Problèmes lors de visites précédentes : Si des problèmes ont été constatés lors de visites précédentes et/ou si l'accès à la salle de jeux du Casino vous a été refusé lors de visites précédentes (par exemple en cas d'ivresse), l'accès à la salle de jeux peut vous être refusé lors d'une nouvelle visite - temporairement ou définitivement.

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3.6 Règlement sur les vêtements et les objets personnels : Le Casino Middelkerke peut vous refuser l'entrée à la salle de jeux si vous ne respectez pas le code vestimentaire. Sont notamment interdits les survêtements, les vêtements de travail, les maillots de bain, les t-shirts sans manches, les vêtements souillés et/ou les tongs.

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A la demande d'un membre du personnel du Casino Middelkerke, les vêtements et/ou objets personnels suivants doivent être déposés au vestiaire : manteaux longs, manteaux d'hiver épais, vestes à capuche, sacs de courses, sacs à dos, valises et/ou trolleys. Les petits sacs à main et/ou sacs banane peuvent éventuellement être autorisés dans la salle de jeux, éventuellement après inspection préalable de leur contenu. Le refus de laisser l'un des vêtements ou objets susmentionnés au vestiaire peut entraîner un refus d'entrée dans la salle de jeux.

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3.7 Refus de se soumettre à une détection de métaux : Les membres du personnel du Casino Middelkerke peuvent vous demander de vous soumettre volontairement à une détection de métaux. Si vous refusez de vous soumettre à une telle détection de métaux ou si une détection de métaux positive a eu lieu, l'accès à la salle de jeux peut vous être refusé.

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3.8 Si l'une des conditions d'admission susmentionnées n'est pas respectée de l'avis du Casino Middelkerke, le casino sera en droit de suspendre ses engagements, y compris, mais sans s'y limiter, la suspension de l'engagement d'échanger en espèces ou en monnaie fiduciaire les fonds de joueur en votre possession au moment du refus de votre admission à la salle de jeux (c'est-à-dire les soldes de votre compte de joueur virtuel, les jetons et/ou jetons en votre possession du casino et les tickets imprimés vous donnant droit à un paiement du casino). Le droit de suspension s'applique jusqu'à ce que vous ayez (à nouveau) rempli toutes vos obligations envers le casino ou envers un tiers. En cas de litige, vous êtes toujours libre d'exercer vos droits légaux.

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PARTICIPATION AUX JEUX

4.1 Après votre inscription, vous aurez la possibilité d'accéder à la salle de jeux et, si vous le souhaitez, de participer aux jeux. Ce faisant, vous devez toujours agir conformément aux présentes conditions générales, aux lois applicables et à toute autre obligation contractuelle ou autre qui pourrait vous incomber. Vous en portez l'entière responsabilité.

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4.2 Un jeu ne peut être participé que conformément aux règles de jeu applicables au jeu. La participation au jeu de toute autre manière ne sera pas tolérée et pourra entraîner une exclusion définitive de la salle de jeu.

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4.3 Les règles de jeu applicables à un jeu et les gains pouvant être réalisés avec un jeu sont indiqués ou expliqués sur le jeu concerné ou peuvent être consultés dans le casino sur simple demande. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours demander des explications sur vos chances de gagner au personnel de la salle de jeu. Le calcul effectif des gains conformément aux règles applicables au Jeu prévaudra toujours sur toute autre communication ou titre délivré au Joueur, y compris mais sans s'y limiter, les montants indiqués de manière erronée sur les tickets imprimés par le Jeu, l'indication de montants de gains erronés sur l'écran du Jeu, l'impression de tickets donnant droit à des gains ou l'annonce sur l'écran du Jeu que le Joueur a gagné alors que selon les règles applicables au Jeu, le Joueur n'a pas réalisé de gain, etc. Vous êtes expressément informé que les gains sur les Jeux automatiques ne peuvent jamais dépasser cent mille (100 000 EUR). Toute communication, communication, documentation ou toute autre information contraire est nulle et repose sur une erreur technique.

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4.4 Il est strictement interdit de manipuler ou de tenter de manipuler par tout procédé technique (par exemple utilisation de téléphones portables, d'appareils photo, de tout logiciel, de tout dispositif de signalisation, etc.) ou humain (par exemple collusion entre plusieurs joueurs) l'organisation et/ou le déroulement des Jeux dans le but de modifier les résultats ou tout élément pouvant déterminer l'issue d'une partie. En cas de tricherie ou de jeu malhonnête, de fraude ou de toute autre pratique illégale, le Casino Middelkerke, à sa discrétion, a le droit de vous refuser temporairement ou définitivement l'accès à la salle de jeux et/ou au casino. Le Casino Middelkerke a également le droit de divulguer vos données dans un tel cas à d'autres casinos ou salles de jeux ou à la Commission belge des jeux de hasard ou à toute autre autorité

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GARANTIES RELATIVES AUX JEUX

5.1 Vous comprenez et acceptez que les Jeux peuvent être indisponibles et/ou que l'accès à ceux-ci peut être interrompu ou suspendu, y compris, mais sans s'y limiter, dans les cas suivants :

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Réalisation de travaux de maintenance ;

Mise à jour du matériel ou des logiciels ;

Réalisation de réparations de toutes sortes ;

Indisponibilité ou sous-effectif de personnel ;

Défaillances techniques, électroniques ou autres qui compromettraient le bon déroulement et/ou le bon fonctionnement d'un ou plusieurs Jeux ;

Défauts matériels ou logiciels ;

Problèmes de routage ;

Conséquences d'un virus, d'un logiciel malveillant, d'une erreur de programmation, d'une irrégularité ou d'un défaut technique ;

Tout défaut technique, matériel ou logiciel de toute nature qui perturbe ou limite la participation à l'un des Jeux.

 

5.2 Casino Middelkerke se procure les Jeux auprès de tiers et n'est pas responsable des erreurs qui peuvent survenir dans les Jeux. Cela signifie que vous comprenez et acceptez que le Casino ne peut pas garantir que les Jeux sont exempts d'erreurs. Il est toujours possible que les Jeux contiennent des défauts techniques, des erreurs logicielles, des bugs, des virus, des logiciels malveillants et d'autres erreurs.

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5.3 Il résulte de ce qui précède que Casino Middelkerke ne donne aucune garantie quant à la disponibilité et/ou au contenu des Jeux. Casino Middelkerke s'efforcera de veiller à ce que toute indisponibilité et/ou erreur dans les Jeux soit corrigée dans les plus brefs délais, mais n'est en aucun cas responsable des dommages qui pourraient en découler. Le Casino remplit ses obligations en tant qu'opérateur normal, diligent et diligent dans le secteur des casinos et tous les engagements pris dans ce contexte par le Casino doivent être considérés comme des engagements de ressources (et non des engagements de résultats).

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ORIGINE ILLÉGALE DES FONDS

6.1 Vous déclarez et garantissez à Casino Middelkerke (et indemniserez entièrement Casino Middelkerke pour tous les dommages qui en découlent) que les fonds que vous utilisez pour participer aux Jeux ne proviennent pas d'activités illégales. Vous vous engagez également à ne pas utiliser les Jeux pour vous livrer à des pratiques non autorisées ou frauduleuses ou pour effectuer des transactions interdites (y compris le blanchiment d'argent, l'utilisation d'une carte bancaire ou de fonds volés, ou l'utilisation de fonds qui ne vous appartiennent pas légalement).

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6.2 Dans le cas où le Casino détermine ou soupçonne que vous êtes coupable d'une pratique décrite à la clause 6.1 ou de toute activité similaire, Casino Middelkerke sera en droit de :

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Vous refuser immédiatement tout accès à la Salle de Jeux et/ou au Casino, temporairement ou définitivement ;

Suspendre ses obligations de la manière décrite à l'article 3.8 des présentes Conditions Générales ;

Transmettre ces informations (y compris votre identité) aux autorités gouvernementales et/ou judiciaires compétentes (y compris, mais sans s'y limiter, la Commission des Jeux de Hasard belge), aux banques, aux fournisseurs de cartes de débit et de moyens de paiement électroniques, ou à toute autre institution financière et/ou à toute personne ou entité légalement habilitée à ces informations ou avec laquelle le casino a un accord pour transmettre ces informations ;

Entamer toute action en justice nécessaire.

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DROITS INTELLECTUELS

7.1 Les droits de propriété intellectuelle et industrielle relatifs aux dessins, modèles, œuvres littéraires et/ou documents (stockés de manière durable ou en langage machine), rapports, logiciels et bases de données, ainsi qu'aux méthodes, savoir-faire, concepts et autres développements dont le casino est propriétaire ou licencié, continuent d'appartenir au casino en tant que propriétaire ou licencié.

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7.2 Le casino n'accorde aucun droit d'exploitation au joueur pour utiliser, reproduire, distribuer ou faire usage du matériel du casino d'une manière autre que celle autorisée par les présentes conditions générales.

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7.3 Il est expressément interdit de réaliser des images, des sons ou d'autres enregistrements de la salle de jeux, du matériel du casino, des joueurs, du personnel du casino ou de toute autre personne sans le consentement écrit préalable du casino.

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TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

8.1 Dans le cadre de l'exécution de ses services à votre égard, Casino Middelkerke collecte et traite certaines données vous concernant qui peuvent être considérées comme des données personnelles. Casino Middelkerke le fait en sa qualité de responsable du traitement des données.

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8.2 Lors du traitement de vos données personnelles, Casino Middelkerke agira toujours conformément aux dispositions légales applicables à la protection de vos données personnelles, y compris, mais sans s'y limiter, aux dispositions du Règlement général sur la protection des données.

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8.3 Pour plus d'informations sur la manière dont Casino Middelkerke traite vos données personnelles, veuillez vous référer à la déclaration de confidentialité qui se trouve au dos de la demande d'admission. Vous pouvez également toujours demander une copie écrite de la version la plus récente de cette déclaration de confidentialité au bureau d'inscription.

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RESPONSABILITÉ

9.1 Dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable, la responsabilité cumulative totale de Casino Middelkerke en relation avec ses services à votre égard, y compris, mais sans s'y limiter, toute responsabilité contractuelle et/ou extracontractuelle ou autre, sera limitée à un montant de 100 000 EUR.

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9.2 Casino Middelkerke ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage ou perte indirect ou imprévisible, y compris, mais sans s'y limiter, la perte d'opportunité, la perte de bénéfices, la perte de temps, la perte de clientèle, la perte de revenus, la perte de données, l'augmentation des frais généraux, les réclamations de tiers, les atteintes à la réputation et/ou les frais de personnel.

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9.3 Sans préjudice des dispositions contenues dans les règles de jeu applicables au jeu, dans la mesure permise par la loi applicable, Casino Middelkerke ne pourra être tenu responsable des erreurs qui se produisent lors de l'exécution d'un jeu, y compris, mais sans s'y limiter, une erreur lors de la distribution des cartes à jouer ou une tricherie d'un croupier employé par le casino. Vous comprenez et acceptez que des erreurs dans le déroulement du jeu peuvent survenir à tout moment et ne sont considérées que comme des erreurs mineures. En outre, Casino Middelkerke n'est pas responsable des produits et/ou services tiers prétendument proposés dans le casino.

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9.4 Casino Middelkerke ne sera pas responsable de toute perte ou dommage que vous subirez en conséquence directe ou indirecte du fait que ses services sont empêchés, entravés ou retardés en raison de circonstances ou d'événements indépendants de la volonté de Casino Middelkerke ou sur lesquels Casino Middelkerke n'a aucun contrôle raisonnable, tels que, mais sans s'y limiter, les grèves, les lock-out, les conflits du travail, les pannes d'installations ou de machines, les problèmes de fournisseurs, etc.

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9.5 Afin de permettre raisonnablement à Casino Middelkerke de rassembler les preuves électroniques nécessaires en cas de litige, toute réclamation contre le casino doit être soumise dans un délai de 30 (trente) jours calendaires à compter du moment où la cause de l'action est survenue.

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CHANGEMENT

Casino Middelkerke se réserve le droit de modifier unilatéralement les présentes Conditions Générales, y compris les conditions d'admission, sans préavis. Le cas échéant, les modifications seront immédiatement applicables après diffusion des nouvelles dispositions, qui seront librement consultables à l'entrée de la Salle de Jeux.

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PREUVE

Le Casino de Middelkerke pourra, en cas de litige, apporter la preuve via les systèmes et fichiers informatiques dont il dispose. Le Casino utilise des systèmes informatiques conformes à la profession et conservés dans des conditions raisonnables de sécurité et de fiabilité, de sorte que ceux-ci peuvent être considérés, sauf preuve contraire, comme preuve des transactions effectuées par le Joueur sur les machines. En conséquence, il est convenu que, sauf erreur manifeste, le casino pourra se fonder sur les programmes, données, fichiers et autres éléments (tels que rapports de suivi ou autres) établis, reçus ou conservés indirectement ou directement par lui et notamment dans ses systèmes informatiques en activité, sur tout fait ou toute omission, et que ces éléments seront également recevables dans toute procédure contentieuse, sauf preuve contraire.

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JEU RESPONSABLE

12.1 La participation aux Jeux se fait toujours à vos propres risques. Néanmoins, Casino Middelkerke vous conseille de jouer avec modération. Nous vous informons que l'allongement de la durée de jeu ou l'augmentation de la fréquence de jeu peut créer une dépendance chez certaines personnes ou entraîner une certaine fragilité psychologique.

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12.2 Vous devez savoir que l'addiction naît d'une utilisation inappropriée, persistante et répétée du jeu. Le plaisir du jeu se transforme en un besoin impératif de jouer et cela peut avoir de graves conséquences, tant pour l'utilisateur que pour son entourage.

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12.3 Vous pouvez à tout moment demander conseil au Casino Middelkerke, qui lutte contre le jeu pathologique et excessif, afin de prévenir tout risque de dépendance. Vous pouvez également vous inscrire dans le système EPIS de la Commission des Jeux de Hasard, convenir d'une exclusion volontaire avec le casino et/ou demander de l'aide auprès d'organismes spécialisés dans la lutte contre l'addiction. Des dépliants de la Commission des Jeux de Hasard contenant toutes les explications nécessaires sur les mesures que vous pouvez prendre en cas d'addiction au jeu sont disponibles à notre bureau d'inscription.

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12.4 Vous serez informé qu'une fois l'inscription traitée dans le système EPIS de la Commission des jeux de hasard, l'accès à la salle de jeux vous sera refusé et, le cas échéant, votre solde restant vous sera remboursé. S'il s'avère que, malgré votre inscription dans le système EPIS, vous vous êtes autorisé à accéder à la salle de jeux de quelque manière que ce soit, le Casino Middelkerke vous refusera immédiatement l'accès à la salle de jeux et suspendra ses engagements de la manière décrite à l'article 3.8. En outre, le Casino peut contacter les autorités compétentes dans ce cas.

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NON-VALIDITÉ DES CLAUSES

Si une ou plusieurs dispositions des présentes Conditions générales sont jugées invalides ou inapplicables pour une raison quelconque, la ou les dispositions en question doivent être modifiées dans la mesure du possible dans le sens où elles seraient valides ou applicables. Si une ou plusieurs dispositions des présentes Conditions générales sont déclarées invalides ou inapplicables, cela n'affectera en rien la force et la portée des autres dispositions des présentes Conditions générales.

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CONTACT

Pour toute question ou remarque, veuillez appeler le 059/70.51.11 pendant les heures de bureau. Les demandes écrites doivent être envoyées à Exploitatie Casino Middelkerke NV, Leopoldlaan 115, 8430 Middelkerke, ou à l'adresse e-mail suivante : marketing@belcasinos.com

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LOI APPLICABLE ET TRIBUNAUX COMPÉTENTS

15.1 Les présentes Conditions Générales sont régies et interprétées exclusivement conformément au droit belge.

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15.2 Tout litige relatif à la validité, à l'interprétation et/ou à l'exécution des présentes Conditions Générales sera définitivement tranché par les tribunaux compétents de Bruges.

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LANGUE

16.1 Les présentes Conditions Générales sont disponibles en néerlandais, français, allemand et anglais.

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16.2 Malgré le soin apporté à leur traduction, la version néerlandaise prévaudra en cas de discussion ou de litige concernant l'interprétation et/ou le contenu de certaines dispositions des présentes Conditions Générales.

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